Résumé et résultats de la 2° manche du SOT

    Ce dimanche avait eu lieu la deuxième manche du Sud Ouest Tour à l'incontournable domaine du Maine Pommier de Lagorce. Une compétition organisée par le club de DGAL qui s'est déroulée sous des conditions pour le moins dantesques...

 

    Il y a des dimanches comme ça où on aurait plutôt tendance à vouloir rester tranquillement chez soi au chaud devant un match de Hcup en sirotant une bière. Ce genre de dimanche où le bruit assourdissant de la pluie qui s'abat sur les toits et du vent qui frappe les volets vous dissuade de mettre le moindre orteil dehors. Bon j'exagère un petit peu, mais demander le au 25 fadas qui sont venus jouer la 2° manche du SOT à Lagorce, ils vont diront que ce dimanche 27 mai n'était vraiment pas une journée à jouer au disc golf. 

    Et pourtant, nous étions bien quelques uns, venant de Toulouse, Bordeaux ou Brive, à s'être affronté sur le parcours "vert" du Maine Pommier. Ce dernier aurait pu être bien sympatique d'ailleurs si les conditions climatiques et l'entretien du domaine étaient meilleurs. Mais tant pis pour le jeu, l'ambiance chaleureuse ,elle, était bien présente, et nos amis de Lagorce ont accueilli leurs hôtes avec la simplicité et la convivialité qu'on leur connaît.

    Au niveau des résultats, double félicitations à Xavier et au Big qui terminent avec le meilleur score de la journée. Derrière, Gérard C, Cédric G et J.P. la légende se font assez distancé. Côté briviste, Michel revête de nouveau sont maillot de meilleur joueur de club grâce à une très belle deuxième manche.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3